L’école Peyrefitte Esthétique part à la conquête de Tik Tok !

Véritable phénomène auprès des jeunes depuis plus d’un an, le réseau social Tik Tok a littéralement explosé en termes de notoriété ! La plateforme captive par sa volonté de stimuler l’œil par le mouvement : pas d’images fixes, pas d’articles, uniquement des vidéos dynamiques ! Il n’en faut pas plus pour que l’école Peyrefitte prenne part à l’aventure. Découvrez le Tik Tok des écoles Peyrefitte Esthétique ! 

Le compte Tik Tok Peyrefitte Esthétique (@peyrefitte_esthetique) est lancé depuis le mois d’Octobre sous l’impulsion de sa directrice, Carole Peyrefitte ! Son but ? Démocratiser et rendre accessible à tous, le monde de l’Esthétique, Cosmétique, Parfumerie !

Au programme : actu beauté et bien-être, astuces et conseils, coulisses de l’école… le tout animé par Carole Peyrefitte, directrice des écoles Peyrefitte et MOF (Meilleur Ouvrier de France Esthétique). Une belle initiative pleine d’ambitions qui résonne avec les valeurs de l’école : partage, innovation et bienveillance.

« L’Esthétique, c’est simple ! » En êtes-vous sûr ? Plongez dans ses profondeurs sur Tik Tok !

Sous ses allures « facile d’accès », le secteur de la Beauté et du Bien-être requiert de solides connaissances et un très large éventail de compétences techniques. C’est ce message que l’école Peyrefitte Esthétique souhaite faire passer au travers de ses vidéos pédagogiques. Au-delà de conseils et astuces pour améliorer ses talents, l’intention est bien de faire découvrir à tous la complexité et la dextérité que requiert ce monde qui passionne tant de jeunes, amateur.rices comme professionnel.les.

Explications de termes techniques, vulgarisation des procédés professionnels… Tout est mis en place pour vous faire explorer le secteur ! De quoi éveiller la curiosité du plus grand nombre et cela de manière stimulante et ludique.  

Partager, la marche en avant d’une communauté… 

Le monde de la Beauté et du Bien-être évolue et innove constamment, que ce soit en termes de techniques ou de produits. Voilà un fait que l’école Peyrefitte souhaite également mettre en lumière sur la plateforme. C’est donc quasiment quotidiennement que vous pourrez retrouver toute l’actualité du secteur : nouveautés, innovations, initiatives… De quoi se familiariser avec la grande famille de l’Esthétique, Cosmétique, Parfumerie.

Tik Tok : l’auberge de jeunesse !

4ème réseau social le plus cité après Instagram, Facebook et Twitter, Tik Tok est utilisé par 11 millions de Français chaque mois. L’audience est majoritairement constituée de jeunes femmes ayant entre 13 et 24 ans (51,3% de l’audience totale ). Plus largement, 40% des 15 – 24 ans sont sur la plateforme chaque jour ! Devant ces chiffres étourdissants, on peut facilement comprendre l’intérêt et l’enjeu d’une école visant majoritairement les jeunes à se développer sur le réseau social.

Si Tik Tok a pour slogan « Faites en sorte que chaque seconde compte », celui de l’école Peyrefitte sur la plateforme pourrait alors être « Faisons en sorte que notre expertise compte ».

 

Peyrefitte Esthétique

SiteTik TokInstagramFacebookYoutubeLinkedIn 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*