Peyrefitte lance la 1ère JPO virtuelle consacrée à l’Esthétique et au Make-up !

Lorsque l’on parle d’Orientation, la Journée Porte Ouverte (JPO) est le rendez-vous immanquable pour chaque intéressé. Elle permet aux jeunes de découvrir l’univers dans lequel ils vont évoluer au cours des prochaines années : formations proposées, locaux, rencontre avec les professeurs et les étudiants… Autant d’éléments décisifs pour faire son choix.

Malheureusement, la COVID ne voit pas d’un bon œil les moments de rencontre et de partage et s’évertue à les rendre inorganisables… Qu’à cela ne tienne ! Les écoles Peyrefitte ont pris les devants et ont réussi le pari fou de recréer l’ambiance d’une JPO Peyrefitte en 100% virtuel !

Vivez la JPO Peyrefitte depuis votre salon !

Samedi 27 Février à 9h30, les écoles ouvriront leurs portes numériques aux internautes. Pendant 5h30, grâce à une plateforme web proposant une multitude de contenus variés et ludiques, les écoles plongent les visiteurs dans l’atmosphère Peyrefitte.

C’est d’abord au travers de plusieurs conférences que le contact s’établi. Les responsables de formations ainsi que les directrices du groupe Peyrefitte se mobilisent et animent des Live pour vous présenter chaque formation proposée (CAP, BP, Bac Pro, BTS, Bachelor, CQP).

Une fois le live terminé ou en attendant le prochain, un clic permet de découvrir plus en détail chaque formation grâce aux fiches programmes téléchargeables ainsi qu’aux nombreuses vidéos du groupe Peyrefitte.

Mais que serait une formation sans ses débouchés ? Des guides descriptifs des métiers phares de l’Esthétique, Cosmétique, Parfumerie, Spa sont donc mis à disposition en téléchargement.

Vous avez tout ce qu’il vous faut ? Ne fermez pas votre ordinateur pour autant ! La JPO virtuelle Peyrefitte est également un moment de détente et à ce titre, des vidéos en tout genre seront à votre disposition : témoignages d’étudiants, immersion dans les campus… L’occasion de découvrir la vie étudiante et l’environnement professionnel Peyrefitte.

Enfin, les équipes Peyrefitte seront présentes tout au long de la JPO virtuelle pour répondre à toutes vos questions grâce à un tchat. L’opportunité pour les timides d’obtenir toutes les informations qu’ils recherchent sans aucune gêne.

Vous l’aurez compris, les mots d’ordre de cette toute première JPO virtuelle seront donc interaction, information et stimulation. Une formule bien agréable qui permet d’apporter une sensation de vivre ensemble en ces temps d’éloignement. Rendez-vous samedi 27 février (9h30-15h). Inscription : salon-virtuel-peyrefitte.com.

 

Peyrefitte Esthétique – Site web – Instagram – Facebook 

Campus Lyon info@peyrefitte.com – 04 78 37 35 95

Campus Aix-en-Provence infos@peyrefitte.com – 04 42 20 42 20

Campus Aix-les-Bains itcc73@peyrefitte.com – 04 79 34 25 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*