Les tendances nail art estivales

Le nec plus ultra des vernis lance la tendance estivale : place aux teintes chaudes ! Chanel, Alessandro, OPI, Pronails et Essie donnent le ton. Tour d’horizon spécial nail art…

 

Chanel nous offre un billet d’avion direction Naples avec sa nouvelle collection de vernis créée par Lucia Pica, directrice maquillage de la maison. Couleurs vibrantes, la gamme appelée Neapolis se compose d’un rose pastel, un vert menthe, d’un jaune solaire et d’un rouge orangé.

 

Du turquoise vif au rose melon en passant par le brique ou le blanc nacré Alessandro célèbre aussi l’été et ses couleurs chatoyantes. Le petit plus ? La dimension soin des nouvelles formules enrichies en huile de coco pour hydrater et maintenir les ongles en bonne santé.

 

OPI puise de son côté son inspiration de la ville de Lisbonne. Jaune, orange, rose vif, bleu et blanc porcelaine se mêlent pour donner naissance à douze nouvelles nuances.

Pronails quant à elle s’inspire des îles méditerranéennes pour insuffler vitalité et joie de vivre à sa nouvelle gamme composée de quatre teintes : bleu, rose soutenu, turquoise vif et fushia.

 

Enfin, la marque Essie suit également la tendance en proposant quatre nuances baptisées First Class Fling (rouge écarlate), I’ll Have another (gris brume teintée de bleu), Join the Club (bleu lapis) et To my needs (rose magenta).

 

De quoi tenir tout l’été sans jamais se lasser !

Envie de découvrir d’autres articles 100% beauté, c’est par ici ! 

Et pour celles et ceux qui rêvent de devenir Styliste Ongulaire en salon, institut ou même d’ouvrir leur propre onglerie/Nail-bar, découvrez LA formation qui ouvre toutes les portes en cliquant sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*