Le Spa du palace George V fait peau neuve !

Nous vous l’avions annoncé en Juillet, le Spa George V a bel et bien ouvert ses portes. Lumière sur un Spa redessiné par l’architecte d’intérieur parisien Pierre-Yves Rochon.

L’artiste qui maîtrise parfaitement tous les codes spécifiques aux Spas de l’hôtellerie de luxe a créé 720 m2 dédiés au bonheur et au bien-être.

Au menu, une piscine habillée de mosaïques de 17 mètres, un bassin vitalité chauffé à 34°C, un centre de remise en forme de 90 m2, un salon de coiffure mixte, cinq cabines de Spa, deux hammams mixtes et une cabine réservée aux couples.

La décoration contemporaine allie modernité et tradition.

«Nous avons choisi ​avec soin des matériaux, du mobilier et des objets d’art qui rappellent l’esprit et l’harmonie de l’hôtel, à la fois classiques et résolument contemporains» rappelle Pierre-Yves Rochon.

La carte de soins imaginée par le palace et ses équipes est à la hauteur de la beauté du lieu. Le George V mise sur les marques suisses Dr Burgener et Swiss Perfection, ainsi que les cosmétiques bio et naturels Alaena.

News !

Le maître incontesté du modelage Kobido, le Dr Shogo Mochizucki fera également parti du programme en acceptant de former des Spa praticiens triés sur le volet.

De quoi, donner envie à tous les Spa praticiens de France de postuler.

L’école Peyrefitte Esthétique vous forme au métier de Spa Praticien, pour en savoir + sur notre formation CQP Spa Praticien idéale pour les étudiants ou les salariés et travailleurs indépendants souhaitant se perfectionner, cliquez sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*