Cet événement réservé aux professionnels de la Beauté et du Bien-être se déroulera les 6 et 7 octobre 2019 au Palais des Congrès à Paris Porte Maillot. L’école Peyrefitte Esthétique propose à l’ensemble de ses Anciens étudiants des codes de réduction pour participer à ces deux jours de rencontres et de découvertes.

Véritable plateforme d’échanges, le Beauty Forum Paris plébiscité par les acteurs du secteur, réunira une centaine de sociétés et de marques de l’esthétique professionnelle. L’opportunité de générer du networking entre les acteurs de la Profession en France.

L’objectif du salon : apporter un regard nouveau sur les activités Esthétiques et Spa à travers cinq parcours thématiques :

– La Cosmétique d’Expertise

– La Technologie

– Le Spa & Wellness

– Maquillage permanent (Beauty Live Show)

– Make-Up & Nails (Beauty Live Show)

Quels sont les temps forts à ne pas manquer lors de ces deux jours ?

Le Forum de l’emploi : des cycles de conférences animés par des Experts du secteur seront proposés à l’ensemble des visiteurs ainsi qu’un Job Dating le lundi après-midi.

Des concours : la 9e édition du Championnat de France de massage et la 1ère édition des Awards catégorie Jeune talent massage se tiendront le dimanche et lundi après-midi.

Un espace Wellness : l’opportunité de s’inspirer des nouvelles tendances des massages du monde réalisés par les champions de France 2018.

Des Beauty Focus : des formations de deux heures sur la mise en beauté, la colorimétrie et les techniques make-up tendance accessibles sur inscription.

La 4ème édition des Awards « meilleur lieu de beauté » et dédiés au make-up « talent pro » et « jeune talent ».

Le programme détaillé.

Le listing des marques inscrites.

Le code de réduction Peyrefitte :

Pour commander votre badge, connectez-vous ici.

Votre code de réduction est : PARTPEYREFITTE à indiquer lors de votre commande pour profiter du tarif à 18€ au lieu de 35€ sur place – TARIFS DEGRESSIFS jusqu’à 4 badges commandés.

Inclus dans le prix du badge : accès à tous les espaces, pauses permanentes, déjeuners buffet et cocktail du dimanche soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*