Taux de réussite Peyrefitte Esthétique : une année qui finit en beauté !

Une année d’épreuves, d’abnégation, de courage…Une année pleine d’émotions. Le cycle 2020-2021 a donc pris fin et ce que l’on peut en résumer, c’est que malgré la tempête Covid, le navire Peyrefitte a tenu bon avec brio ! Focus sur les taux de réussite Peyrefitte Esthétique…

+90% de taux réussite aux examens Peyrefitte

Félicitations à l’équipage, l’équipe pédagogique à la barre tout d’abord pour sa flexibilité et son adaptation. Mais surtout félicitations aux étudiants qui ont su maintenir le cap pour débarquer sur le continent du monde professionnel munis de leur diplôme bien mérité ! Car ce sont des taux de réussite plus que satisfaisants qui apparaissent au moment des comptes, une juste récompense pour chacun.

Si l’on se plonge dans les détails, aucune formation n’a à rougir de ses résultats, 95%* pour le CAP Esthétique, 92%* pour le BP Esthétique, 96%* pour le Bac Pro Esthétique, 94%* pour les BTS MECP, 100%* pour le Bachelor Expert Soins Corps Spa Manager et 96,5%* pour le Bachelor Expert Marketing Beauté Luxe.

Côté formations professionnelles, les étudiants sont également arrivés à bon port avec 89% de réussite sur l’ensemble des CQP !

*Moyenne des 3 campus (Lyon, Aix-les-Bains, Aix-en-Provence)

Peyrefitte ou l’insubmersible savoir-faire

La réussite dépend rarement du hasard. Aussi, outre la persévérance des étudiants, il convient de souligner la qualité et l’excellence du dispositif Peyrefitte pour accompagner chaque étudiant :

  • La triple compétence esthétique, cosmétique, parfumerie pour répondre aux besoins du monde professionnel
  • L’importance vitale de l’apprentissage : Peyrefitte Centre de Formation pour Apprentis (CFA)
  • La mise à disposition du réseau de marques et de professionnels
  • La plateforme de e-learning et l’intranet afin de préserver les cours et les liens sociaux.

Autant de raisons qui expliquent la réussite des étudiants.

De mieux en mieux ?

L’un des piliers de la pédagogie Peyrefitte est l’analyse des besoins du secteur. Ainsi, les programmes ne cessent d’être optimisés chaque année pour former l’élite de demain. Les résultats ne mentent pas et si l’excellence a toujours été le fer de lance de l’école, il ne serait pas étonnant de voir une promotion 2021-2022 tout autant couronnée de succès.

 

Peyrefitte Esthétique

Site web / Instagram / Facebook 

Campus Lyon / Campus Aix-en-Provence / Campus Aix-les-Bains

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*