Les CQP Peyrefitte, de véritables tremplins de carrière !

Breaking news : Le monde de la beauté et du bien-être se porte on ne peut mieux ! Qui dit secteur en pleine santé, dit de nouvelles opportunités avec des recruteurs à la recherche de profils à forte valeur ajoutée pour leurs postes clefs. 

Seconde breaking news : Le Certificat de Qualification Professionnelle, ou CQP, a précisément été créé pour répondre à cette demande de profils tant recherchés ! Certification créée par la branche professionnelle, le CQP est une véritable reconnaissance des compétences et du savoir-faire par le monde de l’Esthétique lui-même. Orienté à 100% sur un métier, son obtention revient à faire valoir une maîtrise irréprochable !

Peyrefitte Esthétique, multiplier la valeur ajoutée du CQP !

Nous sommes d’accord, le CQP est un outil précieux pour donner un coup de pouce à votre carrière ! Reste à savoir comment ? Et c’est précisément là que l’école Peyrefitte entre en jeu.

Consciente de l’enjeu que représente une telle formation, l’école propose 4 CQP :

  • Le CQP Spa praticien :

Devenez un praticien spécialisé en massage et soins du corps. Son but ? Répondre parfaitement aux besoins opérationnels exigés par les professionnels du SPA allant de l’accueil aux différentes pratiques de modelage. Découvrez le programme détaillé. 

  • Le CQP Spa by Club Med :

Un job assuré au Club Med ! C’est la promesse du partenariat Peyrefitte x Clud Med. 12 mois de formation en contrat d’apprentissage pour se familiariser avec la culture Club Med. À la clé, 1 diplôme Niveau 4 : Spa Thérapeute Club Med et la garantie d’un job au sein de l’un des resorts du groupe. Découvrez le programme détaillé.

  • Le CQP Spa manager :

Dirigez des Spa et des équipes de Spa praticiens. Son but ? Endosser la gestion administrative, humaine et commerciale de n’importe quel SPA, un véritable chef d’entreprise en somme. Découvrez le programme détaillé.

  • Le CQP Maquilleur Conseil Animateur :

Devenez conseiller beauté / maquilleur. Son but ? Former en 7 mois des professionnels capables de commercialiser et de réaliser tous types de maquillages dans le secteur de la beauté, parfumerie, mode, défilé, maquillage flash, etc. Découvrez le programme détaillé.

  • Le CQP Styliste ongulaire :

Manier à la perfection la prothésie ongulaire. Son but ? Former au conseil, à la vente et aux techniques manuelles spécifiques de la prothésie ongulaire ainsi qu’à la création d’entreprise. Découvrez le programme détaillé.

L’insertion professionnelle !

Offrir de la diversité pour rendre ses étudiants incontournables sur plusieurs professions à forte demande est donc chose faite. Se pose maintenant la question de l’insertion professionnelle une fois la certification validée. Là encore, l’école Peyrefitte met à disposition de ses étudiants son réseau international et leur permet d’intégrer le monde professionnel du luxe, de la beauté et du bien-être avec une facilité déconcertante.

Vous recherchez une solution adaptée à votre projet professionnel ? Se renseigner auprès de l’école Peyrefitte paraît être une idée plus qu’optionnelle ! À noter, les CQP sont accessibles aux titulaires d’un diplôme esthétique.

 

Peyrefitte Esthétique 

Site webInstagramFacebook 

Campus Lyon : 21, quai Tilsitt 69001 – info@peyrefitte.com – 04 78 37 35 95

Campus Aix-en-Provence : 384 avenue du Club Hippique 13090 – infos@peyrefitte.com – 04 42 20 42 20

Campus Aix-les-Bains : Place des Thermes 73100 – itcc73@peyrefitte.com – 04 79 34 25 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*