Peyrefitte CFA Esthétique, c’est magique !

Dans un secteur tel que l’Esthétique, Cosmétique, Parfumerie, la théorie ne vit pas sans la pratique, et vice-versa. Alors que se passe-t-il quand un étudiant arrive à conjuguer les deux aspects pendant sa formation ? C’est simple, il devient un élément remarquable. Mieux, qu’arrive-t-il s’il est accompagné par un tuteur professionnel qui lui transmet son savoir-faire et la culture du secteur, tout en recevant un enseignement d’élite ? Il devient alors inestimable ! Voilà tout l’enjeu de l’apprentissage… Découvrez le CFA Peyrefitte !

Un diplôme, un job, une rémunération… Le CFA Peyrefitte !

De ce rêve, Peyrefitte Esthétique en a fait une réalité ! L’école spécialisée dans le secteur de la Beauté et du Bien-être propose son Centre de Formation pour Apprentis (CFA) aux étudiants ayant l’ambition d’être opérationnels le plus rapidement possible.

Autant de formations disponibles en apprentissage pour répondre de manière pertinente aux besoins des étudiants comme des entreprises.

Mais qu’est-ce qu’un apprenti finalement ?

C’est simple, il s’agit de jeunes âgés entre 15 et 29 ans souhaitant se challenger dès le début de leur carrière en acquérant expertise et autonomie dans le milieu qui les passionne ! Le + ? Ils sont rémunérés pour cela ! Vous êtes rêvez d’évoluer dans le monde de la Beauté et du Bien-être et souhaitez faire le choix de l’apprentissage, alors aller frapper à la porte des CFA de Peyrefitte Esthétique peut-être un choix éclairé.

Et les entreprises ? Parlons-en ! 

Pour qu’un étudiant soit admis en CFA, il convient de trouver une entreprise qui l’accepte en contrat d’apprentissage, ce qui n’est pas toujours une sinécure ! Une problématique qui ne stresse pas grand monde au sein des écoles Peyrefitte Esthétique. En effet, l’école, forte de son réseau national, a créé des partenariats exclusifs avec des noms prestigieux de la Beauté et du Bien-être ! L’étudiant passe donc plus de temps à choisir entre les offres qu’à en chercher. Une force considérable donc !

Plus d’infos sur l’apprentissage ? C’est par ici. 

Peyrefitte Esthétique

 Site web Instagram – Facebook 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*