Les innovations vont bon train dans le monde de la Beauté et 2019 ne déroge pas à la règle ! Cette année encore, les marques redoublent d’efforts pour nous proposer des produits toujours plus originaux et tendances ! Tour d’horizon…

 

1.     Le rasoir Nomade, Sphynx

On connaissait le rasoir, on connaissait le portable mais on ne connaissait pas encore le rasoir portable !  Sphynx nous présente sa toute dernière innovation : le rasoir nomade. Idéal et pratique, il détient un vaporisateur d’eau rechargeable, une savonnette et deux lames de rasoir. Comment ça marche ? En tournant le bouton central, on peut accéder successivement à chaque élément. Très simple d’utilisation, on vaporise tout d’abord de l’eau sur sa peau, puis on fait mousser avec la savonnette et on finit par se raser. What else ? À emporter partout avec nous ! « Nous simplifier la vie », la devise de Sphynx.

Où l’acheter ? Chez Sephora.

Prix : 15 euros

 

2.     Dyson Air Wrap, Dyson

 Dyson révolutionne une nouvelle fois le monde de la coiffure. La marque nous présente son tout dernier bijou de technologie : le Dyson Air Wrap. Ce fer multistyle boucle, ondule, lisse et sèche les cheveux en même temps ! Propulsé par le moteur numérique Dyson V9, l’appareil est suffisamment puissant pour produire la pression d’air nécessaire à l’effet Coanda.

L’effet Coanda, késako ? Un phénomène aérodynamique où l’air, lorsqu’il est propulsé à la bonne vitesse et à la bonne pression, suit naturellement une surface courbe et crée ainsi un tourbillon d’air autour du rouleau qui attire, enroule et boucle les cheveux, tout en douceur.

La promesse ? De la brillance et la puissance grâce aux six déclinaisons d’embouts différents.

Le + ? : il est conçu pour les cheveux plats et fins et ne génère pas de chaleur extrême. On valide !

Où l’acheter ? Site officiel, Boulanger…

Prix : 449 euros.

3.      Prodigieux Absolu de parfum, Nuxe

 Alliance parfaite entre fleur de tiaré, vanille gourmande et fève tonka…

 La nouvelle fragrance signée Nuxe nous réapprend à nous parfumer grâce à son système d’application inédit qui dépose la juste dose de parfum. Côté arôme, l’expérience est absolue avec 25% de concentré de parfum soit deux fois plus qu’une eau de parfum. À tester cet été !

 Où l’acheter : Site officiel, Parapharmacie…

Prix : 69 euros.

Une sélection signée Peyrefitte Esthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*