Chaque année, l’univers des cosmétiques rivalise d’imagination pour nous offrir des produits toujours plus innovants. Cette année encore, les marques investissent dans la Recherche pour créer des gammes de soins et de maquillage que toutes les beautysta s’arracheront ! Tour d’horizon sur les tendances 2019…

 

Les must have des soins 2019 !

 

Kiss Kiss Lip perfecting duo Patchology

 

Des lèvres plus pulpeuses et plus douces, on en rêve toutes ! Et si on vous disait que nous avons trouvé la solution miracle ! Le Kiss Kiss Lip perfecting duo by Patchology.

Un soin 2 en 1 composé d’un set de patchs gels hydratants et d’un soin lip repulpant. Résultat garanti !

Où l’acheter ? Chez Sephora

Prix : 14,99 euros

 

Sels de bain scintillants Body on Demand

20 minutes dans la peau d’Ariel, ça vous tente ?  Body On Demand vous propose de jouer les sirènes le temps d’un bain. Au programme de la détente dans une eau entièrement rose pailleté ! Le petit plus qui fait la différence ? Sa formule qui absorbe les toxines de la peau. Que demander de mieux ?

Où l’acheter ? En exclu chez Sephora

Prix : 13,90 euros – 1kg

 

Masque en stick régénérant La Rosée

Confier sa peau sensible au stick La Rosée, c’est le pari qu’on prend sans prendre de risques ! Formulé à base d’argile blanche, il répare, purifie et détoxifie la peau en profondeur. La promesse ? Un soin qui libère les toxines et nous débarrasse des impuretés et des imperfections. Particulièrement recommandé pour les peaux sensibles. Et si on donnait une seconde chance à notre peau ?

Où l’acheter : sur le site de la marque.

Prix : 16,90 euros

 

Le masque de nuit Aqua Drop

 

Elle nous arrive tout droit de Corée, il s’agit de la dernière innovation signée Caolion : un masque de nuit gorgé de perles de crème nourrissantes et d’un gel hydratant. Au menu : acide hyaluronique, panthénol, collagène marin… De quoi retrouver bonne mine ! 

Où l’acheter : En exclu chez Sephora 

Prix : 28 euros

 

Les must have make-up 2019 !

 

La gamme de Tutti Frutti de Too faced

 

100% summer, 100% fruité, c’est la nouvelle devise de Too Faced avec sa collection de make-up multivitaminés, frais et aux fragrances fruitées. Succomberez-vous aux ombres à paupière crémeuses parfumées à l’ananas ou à la poudre fixante qui redonne la banane ? Au total, c’est plus d’une trentaine de produits fruités : pour le teint, les yeux et la bouche.

Où l’acheter ? Disponible chez Sephora

 

Flash cat eyeliner de L’Oréal

 

En guerre contre votre eyeliner ? L’Oréal a trouvé un terrain d’entente… De quoi vous aider à réaliser la virgule parfaite en un éclair ! Mesdames, voici le Flash Cat Eyeliner ! Comment ça marche ? Grâce au pochoir vous pouvez tracer votre trait en une seule fois et ce jusqu’à la virgule. Et si osait enfin le regard catwoman ?

Où l’acheter ?  Disponible dans les boutiques L’Oréal Paris et en grande distribution 

Prix : 13,90 euros

 

Precious stones obsessions de Huda Beauty

Huda Beauty met tout le monde d’accord avec ses nouvelles palettes d’ombres à paupières à utiliser aussi bien de jour que de nuit. La marque frappe une nouvelle fois fort en présentant des harmonies audacieuses mettant en scène 9 teintes mates et nacrées. La promesse ? Une texture onctueuse et facile d’application. Disponibles en 6 éditions – Coral, Genstone, Warm Brown, Mauve, Smokey et Electitric Obsessions. On pari que l’une d’entre elle aura sa place dans votre vanity.

Où l’acheter ? Chez Sephora

Prix d’une palette : 29,90 euros

 

Alors on craque ?

Sélection par Peyrefitte Esthétique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*