Exclusivité 2019 ! Le Salon Beauté Sélection s’allie aux Nouvelles Esthétiques. Ensemble ils créent un Workshop inédit dédié à l’univers du Spa et de la Beauté ! Cet événement exclusif se déroulera les 24 et 25 novembre prochains à Lyon.

Le Salon Beauté Sélection se réinvente !

Le Salon Beauté Sélection rassemble les passionnés de Beauté, les curieux et les professionnels depuis des années. Avec plus de 28 000 visiteurs rien que l’année dernière, se réinvente pour l’édition 2019…

 L’industrie du Spa sous les feux des projecteurs…

Afin d’offrir une vision globale du secteur de la Beauté, le Salon Beauté Sélection intègre cette année l’univers du Spa. Grâce à l’aide précieuse des Nouvelles Esthétiques, éditeur des magazines Les Nouvelles Esthétiques et Spa de Beauté.

Au menu, un éclairage sur l’offre Coiffure, Esthétique et Spa.

« Après le succès des deux éditions successives des Workshops Esthétique & Spa à Nice, nos visiteurs et nos exposants nous ont demandé de développer cet événement à Lyon et d’y créer un rendez-vous spécifiquement dédié à l’esthétique et au spa » confie Laure Jeandemange, rédactrice en chef du magazine Les Nouvelles Esthétiques. La présentation de « l’univers soins et Spa complète ainsi à merveille l’ADN de Beauté globale du salon » relève Christophe Gabreau, président de Standing-Events.

Le programme du Workshop Esthétique & Spa !

Particuliers comme professionnels sont conviés à assister à plus de 50 conférences présentant les dernières innovations Esthétique & Spa. Plus de 70 experts et 100 exposants se donneront ainsi rendez-vous pour échanger autour des soins, de la peau et des concepts wellness. L’occasion de découvrir en avant-première les tendances 2020 !

Le Workshop Beauté Sélection 2019 à Lyon, LE rendez-vous des Spa managers, directeurs d’hôtels, gérant(e)s, esthéticiennes, porteurs de projets, formateurs, consultants et curieux !

Salon Beauté Sélection, Lyon Eurexpo, les 24 et 25 novembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*