Le mois dernier on vous parlait des lauréats du concours Beauty Awards 2018 de Balinéa. Le concours récompense depuis cinq ans les établissements qui ont été les plus plébiscités par les clients.

Pour lire notre article, cliquez sur ce lien.

Bonne nouvelle, les Beauty Forum Awards lance officiellement les inscriptions 2019. Le concours national est ouvert à tous les établissements de beauté, du bien-être et du Spa. Un seul objectif : valoriser votre savoir-faire

Le principe des Beauty Forum Awards est de mettre en avant les atout des établissements en termes d’architecture, d’aménagement des espaces, d’accueil de la clientèle, de programmes de soins, d’actions commerciales, événementielles ou de communications, d’ergonomie et de contenus du site internet, d’actions en faveur du développement durable, etc…

Ces Awards récompensent la cohérence et l’originalité du concept des établissements à travers l’ensemble des éléments des dossiers présentés. Ils donnent de la visibilité aux meilleurs lieux de beauté. 

Lors de la 2ème édition, 24 établissements sur le territoire français ont été récompensés et ont pu apposer le macaron sur leur vitrine   « Elu Meilleur lieu de beauté».

Ils ont bénéficié d’une couverture rédactionnelle dans les médias et toute l’année dans le magazine Beauty Forum.

Pour inscrire votre établissement, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*