Du mascara aux faux cils… les astuces pour s’offrir un regard de biche vont bon train. Et si on vous disait qu’il existe une solution simple, durable et au résultat spectaculaire ? L’extension de cils, c’est la GRANDE tendance du moment. Cette technique apparue dans les années 90 fait désormais le buzz dans l’industrie de la Beauté et de plus en plus de femmes cèdent à la tentation.

 

 

Proposer cette prestation en institut ou en centre de Beauté est devenu un « MUST BE » ! Nombre d’esthéticiennes se spécialisent même dans les extensions de cils en devenant spécialiste du regard ou Eye Designer !

 

Les feux sont au vert… Alors si ce n’est pas déjà fait il est grand temps de vous former à l’extension de cils.

 

Pourquoi se former à l’extension de cils ?

Adopter cette technique, c’est l’assurance de proposer une nouvelle prestation rentable au sein de votre institut !

En effet, l’extension de cils a le vent en poupe et séduit autant les jeunes femmes à la recherche d’une solution longue durée que les femmes plus matures à la recherche d’un effet liftant. L’extension de cils a le pouvoir d’élargir le regard… Effet coup de jeune garantit !

En tant que professionnelle de la Beauté, vous former à cette technique vous permet d’offrir une solution naturelle et sans danger à vos clientes et surtout de mettre en place une prestation long terme. En effet, pour entretenir correctement et durablement une extension de cils la cliente doit se rendre en institut quinze jours après la première pose pour effectuer un remplissage d’une durée d’environ 30 minutes. Puis, toutes les trois à quatre semaines puis toutes les quatre à cinq semaines. Fidélisation de la clientèle à la clé !

 

Le saviez-vous ? Il existe, deux méthodes de l’extension de cils…

  • La méthode cils à cils : qui consiste à appliquer des cils individuels pour un résultat plus longs et plus épais
  • La méthode volume russe : qui consiste à appliquer des cils plus fins mais en plus grande quantité pour effet œil de biche assuré

Dans notre centre de formation professionnelle Peyrefitte, vous pourrez vous former aux deux méthodes, maîtriser le nettoyage, la pose et tout connaître sur la colle…. Mais aussi, étudier la morphologie du regard, comprendre la typologie, étudier la qualité des cils naturels et appréhender au mieux comment vendre cette nouvelle prestation.

Un objectif : devenir une Pro des cils pour vendre une réelle expertise à vos clientes et répondre à toutes leurs demandes : rendu naturel, sophistiqué…

Combien coûte une formation extension de cils ?

Pour devenir une vraie professionnelle de l’extension de cils, comptez deux jours de formation. Dans notre centre Peyrefitte, cette formation s’élève à 420 euros hors kit de 50 poses d’extension de cils. Pour celles et ceux que cela intéresse, nous proposons le kit au tarif de 250€ via notre partenaire : Distinction.

Nous organisons notre prochaine formation extension de cils les 24 et 25 Juin 2019 dans notre centre de Lyon au 21, quai Tilsitt 69002. Pour vous inscrire ou obtenir davantage d’informations sur la formation extension de cils, vous pouvez contacter notre responsable des formations dédiée aux professionnels de la Beauté, Laëtitia Gheeraert : l.gheeraert@peyrefitte.com ou au 07 84 21 83 15.

Il est intéressant de noter que vous n’êtes pas obligée d’être esthéticienne pour vous former à la technique de l’extension de cils. Toutes les personnes qui le souhaitent peuvent se former sans prérequis ou compétences en Beauté !

Alors, prête à adopter une technique qui fait fureur ?

 

Prochaine Formation Extension de cils : 24 et 25 Juin 2019

Inscription & demandes d’infos :

Responsable formations professionnelles : Laëtitia Gheeraert

l.gheeraert@peyrefitte.com / 07 84 21 83 15

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*