Ces astuces qui nous aident à mieux supporter la canicule

Déshydratation, transpiration, jambes lourdes, coups de soleil…. La chaleur peut vite nous faire vivre l’enfer. Pour vous soulager en cette canicule, voici 3 astuces à adopter tout au long de l’été !

 

  1. Hydratation

Pour lutter contre la déshydratation il faut boire certes, mais pas n’importe quoi. Pour stimuler et rafraichir votre corps privilégiez la menthe poivrée. Ses effets tonique, antalgique et refroidissant vous feront le plus grand bien. Diluez 2 à 3 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée dans une bouteille d’eau d’1,5 litres fraîche et le tour est joué !

 

  1. Transpiration

Avec la chaleur ambiante, la transpiration fait partie de notre lot quotidien… Mais quand on a passé 20 minutes dans la salle de bain à se maquiller ce n’est pas pour dégouliner dès la pause midi ! Misez sur la brume fixatrice de maquillage Mist & Fix de Make Up For Ever. Pour l’appliquer, formez un mouvement de « Z » à 30 cm de votre visage. Résultat : le maquillage tient toute la journée, la peau est confortable, hydratée et protégée !

 

 

  1. Jambes lourdes

Les beaux jours on adore, les jambes lourdes qui vont de pair, on s’en passerait bien ! Pour remédier au problème, il faut décongestionner, drainer et activer la microcirculation. Optez pour la formulation fluide drainant jambes parfaites de Bernard Cassière. Un cocktail d’extraits de piments de la Jamaïque, de gingembre et de wasabi qui limite la rétention d’eau. En version bio, l’Emul’gel d’Aroma-Zone associe une synergie d’huiles essentielles telles que le cyprès de Provence, la menthe poivrée ou l’aloe vera.

 

Découvrez notre sélection de 6 produits à absolument tester cet été en cliquant sur ce lien. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*